Annabelle Malangin, architecte d’intérieur, a créé « AMA, architecture d’intérieur ». Elle a participé à la première session du programme « Elles Entreprendre » visant à soutenir l’entrepreneuriat féminin.
🔎 Zoom sur ton parcours
« Titulaire d’un BTS Design d’espace, j’ai exercé le métier de dessinatrice maisons individuelles pendant 14 ans.
Grâce à ce poste, j’ai acquis des connaissances techniques précieuses et développé le sens du détail et de la rigueur. »
📖 Raconte-nous ton activité
« J’accompagne les particuliers et les professionnels dans leurs projets d’aménagements intérieurs, qu’il s’agisse de rénovation ou de création. Je réalise entre autres les planches d’ambiances qui illustrent les choix décoratifs imaginés pour ces projets, la projection en 3D de ceux-ci, leurs plans d’agencement et également les documents demandés par les services d’urbanisme (demandes de permis de construire, déclaration préalable de travaux, etc.). »
💪 Qu’est-ce qui t’a donné l’envie de créer ton entreprise ?
« Ayant toujours eu à cœur d’exercer mon métier de prédilection, un tournant dans ma vie professionnelle me décide à reprendre mes études. Je complète donc ma formation initiale en obtenant une licence d’architecte d’intérieur spécialisé en Design commercial et me lance dans la grande aventure de l’entrepreneuriat en créant mon agence d’architecture d’intérieur : AMA, Architecture d’intérieur. »
💫 Ta devise
« Ne rien remettre à demain.»
Contact :
📧 contact@
📞 06 74 24 08 48
🌐 https://www.amaarchitectureinterieur.fr/
👉 Comme Annabelle, vous avez envie de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale ?
Pour plus d’information sur le programme Elles Entreprendre, contactez Pauline Bourguelat : pbourguelat@hdgdev.com
Auteur :
Hauts de Garonne Développement
L’agence économique de la rive droite de Bordeaux